top of page

Envie ou besoin d’apprendre le chinois ?

 

Pour les élèves Débutants et les Intermédiaires, le professeur utilise des supports de langue pour la prononciation, le vocabulaire, les points de grammaire, la lecture, des exercices à l’écrit et à l’oral, etc.

Pour le cours suivant, les élèves doivent préparer à la maison quelques phrases (parler d’un week-end, une promenade, une activité,…), ainsi qu’un exercice autour d’un point de grammaire .

 

Pour les élèves Avancés, le professeur choisit plutôt des articles de presse pour que les élèves puissent traiter des sujets d’actualité. A partir la lecture de chaque article, les élèves doivent répondre aux questions concernant le thème de l’article et  faire des phrases avec les mots et les expressions soulignés par le professeur. Après chaque cours, les élèves doivent préparer à la maison un petit exposé (parler d’un week-end, une promenade, un article, un film, un roman, une rencontre…) pour le cours prochain.

 

Grâce aux exercices à l’écrit et à l’oral, nos élèves pourront faire des progrès et trouver le plaisir d’apprendre et de communiquer en chinois

  

bottom of page